Sunday, April 10, 2011

New York - Love Sculpture in Manhattan

La fine équipe dans la Love Sculpture sur la sixième avenue. Cette œuvre est signée Robert Indiana.

Robert Indiana est connu pour ses travaux autour des chiffres et des mots courts tels que EAT, HUG ou LOVE lequel a été créé pour une carte de Noël pour le Moma en 1964 et a illustré un timbre de 8 cents en 1973 pour le US Postal Services.


Puisqu'on parle du Moma, voici les tarifs. La photo n'a pas beaucoup d'intérêt mais elle me plait bien. Alors comme il s'agit de mon blog à moi... Je suis chez moi et chez moi je fais ce que je veux...


L'entrée du Moma. A noter les très belles photos de Diane Arbus et des séries de Picasso, sans parler de quelques expériences sensitives intéressantes.

2 comments:

  1. Tu avais pris un guide lors de la visite du MOMA ? Je pose la question parce que d'une manière générale, je suis assez déçu des guides pendant les voyages ... donc c'est pour savoir si tu étais content du votre, mais encore faut-il que tu en aies pris un ...

    Sinon, c'est Julie sur la sculpture LOVE ?

    C'est con blogger : si tu cliques sur une photo, il perd le contenu de la zone commentaire ... heureusement que je n'en avais pas mis des tonnes ... ca m'aurait gonflé grave

    ReplyDelete
  2. Non pas de guide. En fait nous avons visité le Moma après 8h d'avion en arrivant de Los Angeles et très peu de sommeil. Perso, je me suis attardé sur Diane Arbus (photos) et sur les série de Picasso.
    Julie est dans le bas du E.

    ReplyDelete