Tuesday, August 03, 2010

New-York City

La vue depuis l'hôtel. Pas mal avec Time Square juste en face. Et là on voit tout suite que Largo Winch habite bien New York...


Dans les rues de SOHO. Pour les non initiés, SOHO ca veut dire South Of HOuston. Houston étant le nom de la rue qui traverse le quartier. Il y a donc SOHO, NOHO et LOHO.




New-York, plutôt Manhattan depuis la mer.


L'Empire State Building.


La statue de la liberté.


Les cours de la bourse et des principaux indices sur Time Squar de nuit.


Time Square au fish eye histoire d'avoir la totalité de la vue.


La boutique Hollister au croisement de Broadway et de Houston. Incroyable les idées des responsables du marketing. Ils ont posté des mannequins genres beaux gosses devant l'entrée.


Le plus drôle est qu'ils se lavent la tête toutes les 10mn. Il y a des pigeons qui se posent juste au-dessus et qui se laisse copieusement aller...


Une vue de Houtson. On voit que les rues sont bien droites.


Enfin, THE Apple Store de NY sur la 5ième avenue (au 767 très précisement). En fait, le cube en verre est l'entrée. Le store est en sous-sol et pas si grand que ça finalement.

7 comments:

  1. Hello Christophe,
    bon ben le voyage touche à sa fin ! Tu dois même être dans l'avion à l'heure qu'il est.
    Super photos de New-York pour finir...
    Je prépare mon petit voyage et je vais reprendre ton idée de blog mais pas sûr que j'ai Internet ou du Wi-Fi régulièrement !
    Welcome back.

    ReplyDelete
  2. ca permet de faire passer les impressions et de partager mais cela prend du temps. je n'ai pas exploité le blog comme je voulais le faire initialement. Regarde celui de Raphaël (dans mes liens). il fait ça assez bien je trouve.

    ReplyDelete
  3. Quelques blogs que je trouve très bien faits, avec des styles très différents, et un "investissement temps" variable aussi :
    En route ... vers de nouvelles aventures : c'est le blog d'un couple de belges globe-trotters, très bien intéressant car sous-tendu par une histoire. J'aime beaucoup.

    étude sectorielle sur les toilettes Japonaises franchement hilarant (surtout, il faut lire les commentaires)

    iro iro blog "minimaliste" où l'auteur poste une photo par jour ; après tout, c'est un moyen de ne pas y passer trop de temps, tout en laissant la place à l'imagination

    Made in Tokyo : très centré sur l'architecture et l'esthétisme des bâtiments

    La clanure des Pythostomiens ne s'enarquit pas de préduques c'est le blog d'un enseignant expat au Japon, plutôt caustique envers les élèves/étudiants (cf Faune ferroviaire II)

    Tokyo - journal de résidence c'est le blog d'un expat au Japon, très riche, presque trop

    ReplyDelete
  4. Tu aurais des photos de Death Valley et de tous les endroits merveilleux où vous êtes passés ... oui, je sais, je suis curieux :-)

    Au fait, tu vas y retourner ?

    ReplyDelete
  5. Oui. J'ai pris 7000 photos.
    Le temps de faire le tri et je publie.

    Y retourner ? Certainement.
    Le plan voiture + hôtel est vraiment cool.
    Seul regret, ne pas avoir été voir Monument Valley.

    ReplyDelete
  6. Dis m'sieur, t'aurais pas une p'tite photo là sous la main ?

    ReplyDelete
  7. Anonymous1:23 PM

    bientôt...

    ReplyDelete